02.5 – Plateforme de recrutement 2017-08-22T14:47:59+00:00

Plateforme de recrutement

Via notre réseau, nous sélectionnons des profils qualifiés et bilingues français/portugais pour faciliter vos démarches de recrutement. Ces candidats peuvent être français, mozambicains ou d’autres nationalités. Ils sont dotés d’un niveau de formation et d’une expérience professionnelle qui leur permettent de répondre à vos besoins et standards.

Nous diffusons également vos offres d’emploi pour leur assurer une meilleure visibilité et vous permettre de pourvoir plus rapidement vos postes vacants. Du fait de la loi des quotas limitant le nombre de travailleurs étrangers dans les entreprises, l’importance de notre réseau de partenaires mozambicains est un atout qui vous permettra d’identifier plus aisément des candidats potentiels en local.

CV

Dans le cadre de son service d’aide au recrutement, le Club d’Affaires sélectionne des professionnels qualifiés et bilingues, susceptibles d’intégrer les équipes de ses entreprises membres.

Le Club d’Affaires fait passer à chaque candidat un entretien d’évaluation de compétences avant de diffuser son CV.

Si vous cherchez à promouvoir vos compétences afin d’intégrer une entreprise membre de notre réseau, contactez le Club d’Affaires. Pour plus d’informations sur les conditions et les tarifs, contactez-nous.

Cliquez Ici pour télécharger les CV des candidats sélectionnés :

Offres d’emploi

Dans le cadre de son service d’aide au recrutement, le Club d’Affaires vous propose de relayer vos offres de poste à pourvoir et de les diffuser auprès de son réseau local de partenaires.

Si votre entreprise a des besoins en RH, n’hésitez pas à nous communiquer les fiches de postes que nous mettrons en ligne sur notre site.

Cliquez ici pour consulter les offres d’emploi en cours :