02.6 – Aide au développement commercial 2017-10-24T10:44:49+00:00

Aide au développement commercial

Veille Appels d’Offres 

Pour les entreprises souhaitant travailler avec l’État, les collectivités, les opérateurs publics, les bailleurs de fonds ou les grands donneurs d’ordre privés au Mozambique, la recherche des appels d’offres peut se révéler rapidement un véritable casse-tête.

En effet la multiplicité des supports (sites ministériels, journaux officiels, presse écrite, sites web, mailing des sociétés ou chambres de commerce pré-référencées, …) rend très difficile pour l’entreprise seule, la recherche exhaustive d’annonces pertinentes.

Le Club d’Affaires vous propose une prestation de veille sur les marchés publics et privés. Cette solution, très simple, met rapidement à votre disposition les annonces qui vous concernent. Ce service est gratuit pour tous les membres Platinum et Business du Club d’Affaires ; il est payant pour les non-membres.

Chaque jour, le Club d’Affaires surveille différentes sources de publication et récupère les annonces qui y figurent en lien avec les secteurs d’activités de ses membres et clients. Le Club est également inscrit dans les listes de diffusion de plusieurs grands opérateurs mozambicains (comme EDM -Electricidade de Moçambique, Bolsa de Valores, etc…) et reçoit en direct leurs appels d’offre.

Toutes les annonces sont placées dans une base de données. Cette base est filtrée pour en extraire tous les 10 jours, les annonces qui vous intéressent.Les filtres sont réalisés sur mesure. Ils résultent d’une étroite collaboration entre notre spécialiste veille et vous.

Les annonces vous parviennent tous les 10 jours par un e-mail unique ; et les dossiers de consultation détaillés sont intégrés sur notre site web en accès réservé à nos membres et clients.
Ensuite, c’est à vous de jouer !

Veille personnalisée Appels d’Offre

Membres Platinum et Business

0Mt

Non-membre

40000Mtan

Non-membres

3500Mtmois

Liste de contacts qualifiés B2B

Afin d’accompagner votre développement commercial, le Club d’Affaires France Mozambique vous aide à identifier des partenaires, clients ou fournisseurs au Mozambique et en France.

Grâce à son réseau de partenaires implantés dans les différentes provinces du Mozambique (IPEME, Chambre de Commerce du Mozambique, CTA) ou régions de France (Région de France (ex-ARF), réseau CCI), et grâce à son fichier actualisé de 1500 contacts et à ses nombreuses bases de données, le Club d’Affaires peut vous aider à identifier rapidement vos futurs partenaires commerciaux.

Notre démarche de travail, itérative et sérieuse, est issue des méthodologies pratiquées par les cabinets de conseil internationaux. Elle vous garantit la meilleure réponse possible à vos attentes et la fiabilité des informations transmises, à des prix très compétitifs.

Les tarifs varient en fonction du nombre de contacts à identifier et du statut de membre ou de non-membre de notre client. Pour plus d’informations et un devis, contactez le Club d’Affaires.